Fruit Mania

Le blog consacré au monde du jeu

Choisir le type de machine à sous

De nos jours, les casinos en ligne proposent un choix incroyable de machines à sous. De ce fait, les joueurs se retrouvent face à un dilemme au moment de la choisir.

En effet, les joueurs ne connaissent pas vraiment les qualités qui déterminent une bonne machine.

Les thèmes

Les machines que l’on trouve actuellement possèdent des thèmes très différents afin de satisfaire tous les goûts des joueurs.

Les icônes, le décor ainsi que les bonus sont déclinés sur le thème du jeu qu’ils incarnent. Le premier critère de choix consiste à en choisir une qui vous attire et qui vous plaise. Les concepteurs proposent généralement des thèmes attirants et sympathiques pour toutes sortes de joueurs.

Par exemple, si vous êtes fan de rock, il est probable que vous essayerez une machine à sous possédant ce thème. D’ailleurs, les jeux sont tellement bien faits que vous pourriez ne plus la lâcher une fois que vous l’aurez choisi.

Le taux de redistribution

Mais il ne suffit pas seulement d’un bon thème pour faire d’une machine le premier choix de qualité. Le second critère à prendre en compte c’est le taux de redistribution que vous choisissez ainsi que la fréquence des gains.

La grande majorité possèdent un taux de redistribution de 95%. Si vous tombez sur une machine à sous possédant un taux en dessous de 95%, il est préférable de changer.

Les bonus

Le dernier critère essentiel repose sur la générosité des bonus. Avec les icônes Scatter, Wild et les tours gratuits, vous obtenez des bonus qui varient selon la machine. Vous pouvez même obtenir des compensations de la part de certaines si vous perdez gros.

Les plus rémunératrices sont les machines à sous progressives même si la fréquence des gains est moins élevée que sur les autres machines. Il est donc très important de lire les informations concernant la machine que vous voulez choisir.

Comments are currently closed.